3 – Bienvenue sur notre nouveau site paroissial !

21 avril 2024

| A la Une |

Ce nouveau site de notre paroisse Saint-François aux Portes d’Angers est un site satellite de celui du diocèse. Il a été conçu pour vous apporter une réponse claire à toutes les questions que vous pouvez vous poser au sujet du fonctionnement de notre paroisse. Ce site est le vôtre, n’hésitez pas à en prendre possession, à vous promener dans les différentes rubriques et à nous faire remonter vos remarques, vos suggestions et éventuellement les manques. Notre but est de l’enrichir et de le tenir à jour avec l’aide de chacun et de chacune.

Pour figurer sur ce site, il faut bien évidemment que ce soit une information utile aux paroissiens, une information en lien avec la vie de l’église et il faut ensuite nous fournir un texte présentant votre activité. Vous pouvez y ajouter des photos, voir des vidéos, pour en agrémenter le visuel. En concertation avec l’EAP, nous verrons l’utilité et la nécessité d’inscrire cette information que vous nous envoyez sur ce site.

Contacts :

Nicolas MARTINET : nmartinet62@gmail.com07 86 38 60 94